Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Justice : La polémique se "Stress"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinn

Quinn


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Alliance : RdE
Date d'inscription : 08/01/2008

Justice : La polémique se "Stress" Empty
MessageSujet: Justice : La polémique se "Stress"   Justice : La polémique se "Stress" Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:56

Certains d'entre vous en ont surement entendu parlé... ça fait 2 semaines environs que ce clip tourne sur internet.

Réalisation de Romain gavras, production de Kourtrajmé pour ceux qui connaissent... C'est d'une violence assez écœurante et, pour moi, porteur d'aucun message. Le clip parrait être aussi gratuit que la violence qu'il met en scène... Il ne manque que le logo du FN dans un coin.

Un peu de docu pour le fun :
http://www.versac.net/2008/05/justice---stres.html
http://www.lecourant.info/spip.php?article1219#forum346

Et sinon vous pouvez lire tout les commentaires des différents site de streaming. On trouve de tout, des commentaires stupides genre "mortel ton clip", des réflexions plus évoluée qui vont dans mon sens ou au contraire qui défendent le clip, des commentaires très très à droite voir carrément et ouvertement raciste...
Bref, une très grosse polémique dont je vous fait part
Justice : La polémique se "Stress" 72043Justice : La polémique se "Stress" 72043Justice : La polémique se "Stress" 574968:D

Revenir en haut Aller en bas
http://quinnvideo.skyrock.com/
Silver

Silver


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 40
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Justice : La polémique se "Stress" Empty
MessageSujet: Re: Justice : La polémique se "Stress"   Justice : La polémique se "Stress" Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:11

merci de nous en faire part ! Justice : La polémique se "Stress" 932135

J'ai pour ma part entendu parler de ce clip hier soir ... quel choc !
J'aimais bien "Justice" que j'avais connu entre-autre avec leur premier clip que je trouvais super sympa ... mais alors là, je comprends pas ! Justice : La polémique se "Stress" 550746

=> la musique est plus stressante qu'autre chose
=> les images ont eu le don de m'énerver au bout de 20secondes ...

Bref, si le but était de faire parler d'eux à n'importe quel prix, je pense que c'est réussi ... par contre, ce qui est sur, c'est que "justice", avant, j'aurais bien aimé les voir en concert ... à présent, si c'est pour adhérer à cette idée de violence et "télé-trash" ... un grand NON, pour moi ! Justice : La polémique se "Stress" 39197
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Justice : La polémique se "Stress" Empty
MessageSujet: Re: Justice : La polémique se "Stress"   Justice : La polémique se "Stress" Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:49

NO COMMENT..... Justice : La polémique se "Stress" 63786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice : La polémique se "Stress" Empty
MessageSujet: Re: Justice : La polémique se "Stress"   Justice : La polémique se "Stress" Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:35

Y'a plus qu'à les enfermer dans une bagnole, et on la fait sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Alliance : RdE
Date d'inscription : 08/01/2008

Justice : La polémique se "Stress" Empty
MessageSujet: Re: Justice : La polémique se "Stress"   Justice : La polémique se "Stress" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56

Je remonte pour vous poster la parodie qui vaut le coup d'oeuil aussi. Avant de la revoir, refaites vous la vrai Justice : La polémique se "Stress" 72043

Revenir en haut Aller en bas
http://quinnvideo.skyrock.com/
Aedes




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Justice : La polémique se "Stress" Empty
MessageSujet: Re: Justice : La polémique se "Stress"   Justice : La polémique se "Stress" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:18

mouais, bof... la parodie est quand meme vachement plus crédible Justice : La polémique se "Stress" 498642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice : La polémique se "Stress" Empty
MessageSujet: Re: Justice : La polémique se "Stress"   Justice : La polémique se "Stress" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice : La polémique se "Stress"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai vomi dans mes cornflakes"
» Nouvelle musique de "Plazers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins de L'espace :: Entrée de l'astroport (univers 22 & 64) :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser