Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle musique de "Plazers"

Aller en bas 
+2
bouliii
Diablie
6 participants
AuteurMessage
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

Sa fais quelque temps qu'il travaillait dessus Nouvelle musique de "Plazers" 72043 dite ce que vous en pensez et critiqué aussi les photos Nouvelle musique de "Plazers" 661201 ( je suis le photographe )

http://www.myspace.com/plazers

ps: c'est un groupe d'Alsace qui aimerai bien être plus connu alors parlez en Nouvelle musique de "Plazers" 72043
Revenir en haut Aller en bas
bouliii
Responsable commerce
Responsable commerce
bouliii


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 40
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:46

Wesh wesh j'habite dans le 6-8 !! Nouvelle musique de "Plazers" 372408

Ca aussi c'est de toi (ou toi Nouvelle musique de "Plazers" 661201 ) :
Nouvelle musique de "Plazers" M_d99553bb75f888349a758d02c5c12126
Revenir en haut Aller en bas
https://robins.forum-actif.net/
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:06

Non, malheureusement ce n'est pas de moi Nouvelle musique de "Plazers" 944983 mais toutes les autres son de moi Nouvelle musique de "Plazers" 72043
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:13

Très sympa!
Un titre m'a fait penser aux Red Hot Chili Peppers!
La photo que je préfère : le bassiste!Nouvelle musique de "Plazers" Nouvelle-image-bitmap-7--a860f6
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 40
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:17

Qui est la fille avec la jupe à carreaux ? Nouvelle musique de "Plazers" 733794
Nouvelle musique de "Plazers" 19pzkB5F5j8MF7UzCRGJGL2expM7bSR2


Pour la musique, j'aime pas mal le genre .. le seul commentaire que je ferais (mais il s'adresse à beaucoup de groupes Français) ; "pourquoi chanter en Anglais quand on ne sait pas le prononcer correctement ?" Nouvelle musique de "Plazers" 5376
Sinon j'trouve qu'il y a de l'idée, du dynamisme (sympa pour les concerts), de bonnes sonorités, la batterie -bien que très classique- est très efficace, mais ça peine un peu au niveau de le voix du chanteur.
(J'aime bien la voix "grave" -ou hurlée- , par contre quand il chante "mélodiquement" ça manque cruellement d'assurance)


Au niveau des photos, la mise en scène très sympa (t'a eu des bonnes idées ^^ ), ça manque un peu de couleurs à mon gout (mais c'est une question de style), par contre, pourquoi elles sont autant "bruitées" ?
J'trouve ça super dommage ; ça donne l'impression qu'elles sont de mauvaise qualité, et ça enlève beaucoup la "classe" de la mise en scène (à mon gout) Nouvelle musique de "Plazers" 9465
Si tu veux un coup de main, hésite pas à demander Nouvelle musique de "Plazers" 932135



Bref ; j'écouterais pas ce son à longueur de journée, mais pour une soirée rock-bièrre au Nouma .. pourquoi pas ! Nouvelle musique de "Plazers" 626154
(Ou s'ils viennnent sur Strass, c'est encore mieux ^^ )



édit ; la classe ! Nouvelle musique de "Plazers" 932135
Nouvelle musique de "Plazers" N1RubXxS6j9B4M06BbTgOw7-NuJuMEgA
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:12

Silver je suis tout a fais d'accord avec toi, je préfère aussi quand il chante grave mais il faut savoir qu'il est guitariste à la base Nouvelle musique de "Plazers" 72043

Citation :
pourquoi chanter en Anglais quand on ne sait pas le prononcer correctement ?

Parce que beaucoup de personne trouve que les chansons en français sont moins bien qu'en anglais ( personnellement je trouve que c'est juste ) mais il est vrai que ce qu'il chante ne veut rien dire. Je cite le guitariste: " tu sais Ben il chante pas juste, c'est plus du yaourt qu'il fait"
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 40
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:38

Diablie a écrit:
Parce que beaucoup de personne trouve que les chansons en français sont moins bien qu'en anglais

Ça par contre, je suis carrément pas d'accord. Nouvelle musique de "Plazers" 249942
Pour rester dans le style "métal", c'est sur que les groupes les plus populaires sont pour beaucoup américains (forcément, ça viens beaucoup de là-bas ...), mais j'te rapelle qu'un des groupes les plus mythiques de métal chantais en Allemand, ce qui ne les a pas empêché de devenir "plus que populaires" aux USA ! Nouvelle musique de "Plazers" 816406
Pour parler du métal Français, effectivement la scène est moins "internationalement connue", néanmoins il existe beaucoup de "frenchies" qui chantent en Français, dont la réputation n'est plus à faire ; ETHS, pleymobil, Watcha, Aqme, etc ... Nouvelle musique de "Plazers" 733794

Pour moi, je pense justement plutôt l'inverse ; beaucoup de "petits groupes" essayent à tout prix de chanter en Anglais (quitte à chanter n'importe quoi, n'importe comment) "pour faire comme les vrais", et se perdent dans la masse parce qu'à force de vouloir faire "comme les autres", on ne sort jamais du lot ...
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:05

Diablie a écrit:
Silver je suis tout a fais d'accord avec toi, je préfère aussi quand il chante grave mais il faut savoir qu'il est guitariste à la base Nouvelle musique de "Plazers" 72043

Citation :
pourquoi chanter en Anglais quand on ne sait pas le prononcer correctement ?

Parce que beaucoup de personne trouve que les chansons en français sont moins bien qu'en anglais ( personnellement je trouve que c'est juste ) mais il est vrai que ce qu'il chante ne veut rien dire. Je cite le guitariste: " tu sais Ben il chante pas juste, c'est plus du yaourt qu'il fait"

Pas d'accord non plus.
Dans un style plus rock, t'as un bon exemple ; Noir Desir

Leurs meilleurs chansons sont en francais (Aux sombres heros de la terre; Un jour en france...) et quand ils essayent de chanter en Anglais ils écorchent bien (^rayer for a wanker, Cantat prononce Wanker comme un peckno....)

Encore dans un autre style, t'as Emilie Simon. Elle à sut faire des chansons sympas en français, mais elle réussit à faire des fautes de syntaxes dans une de ses rares chansons en Anglais (la reprise d'I wanna be your dog sa compte pas ^^) : To the dancer in the rain

Après ta les groupes français qui chantent en Anglais et à qui sa réussit : Cocoon et Moriarty. Enfin la c'est assez normal, leurs accents sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Donc pur vous ils devraient chanter en français?
Je leur en parlerai pour voir ce qu'ils en pensent et je vous direz ce qu'ils m'ont dis Nouvelle musique de "Plazers" 72043
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Non, moi j'suis pas d'accord!!

En français, c'est nul!! Nouvelle musique de "Plazers" 552211
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:52

En francais c'est nul !?! .....

Tu veux des bonnes chansons en francais ?

-> Antisocial (Trust)
-> Un jour en France (Noir Désir)
-> Laisse pas trainer ton fils (IAm)
-> Il est cinq heures Paris s'éveille (Dutronc)
-> Rester en vie de Miossec
+ Brassens; Gainsbourg et Brel

et c'est qu'un petit échantillons de titres pas dégueu' ....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrane

Tigrane


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:10

ta oublié Celineeeeeeeeeee
Nouvelle musique de "Plazers" 594464
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:45

bref tout sa pour dire que Plazers c'est de la bombe Nouvelle musique de "Plazers" 661201 non, tout le monde a son opinion!

Par contre j'ai oublier de leurs demander pourquoi ils chantent en anglais.... Nouvelle musique de "Plazers" 66294

Quand leurs CD sortira je vous le passerai ( a ce qui aime seulement Nouvelle musique de "Plazers" 302236 )
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:08

pleinelune a écrit:
En francais c'est nul !?! .....

Tu veux des bonnes chansons en francais ?

-> Antisocial (Trust)
-> Un jour en France (Noir Désir)
-> Laisse pas trainer ton fils (IAm)
-> Il est cinq heures Paris s'éveille (Dutronc)
-> Rester en vie de Miossec
+ Brassens; Gainsbourg et Brel

et c'est qu'un petit échantillons de titres pas dégueu' ....

Je fais "profil bas" pleinelune! J'ai encore fait ma cruche!
Bien sur qu'il y a de très belles chansons en français!
Par exemple, cette aprem j'ai écouté Nilda Fernandez (il est mi espagnol, mi français)
C'est tout simplement sublime!
https://www.dailymotion.com/video/x291nj_nilda-fernandez-nos-fiancailles_music

Et, il y en a plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrane

Tigrane


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:23

Nilda Fernandez
je l'adore
Nouvelle musique de "Plazers" 193407
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:10

Bonne nouvelle pour toi alors : "ce bel hidalgo" est actuellement en Italie où il enregistre un nouvel album. Nouvelle musique de "Plazers" 248184
Revenir en haut Aller en bas
Tigrane

Tigrane


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:02

ehhhhh.................
ta plutot la date quand il viens a bordeaux? MDR
Nouvelle musique de "Plazers" 193407
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:17

Là, tu m'en demandes trop!

Je sais que son nouvel album est prévu logiquement pour Avril 2009!

Seule info que j'ai : il doit participer à une comédie musicale sur Anne de Bretagne.
C'est prévu les 3 et 4 juillet 2009 à Nantes au Château des Ducs de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrane

Tigrane


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:09

ok j'ai notée pour juillet
Nouvelle musique de "Plazers" 72043
tu m héberge en juillet ?

non n'ai pas peur je rigolais
Nouvelle musique de "Plazers" 292567
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:32

Bah si elle est d'accord, t'auras juste le droit de te taper 2H/2h30 de route de chez elle pour aller à nantes Nouvelle musique de "Plazers" 661201 (vaut peut etre mieux rester à Bordeaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:56

Elle a simplement zappé le fait que je n'habite pas Nantes mais Quimper! Nouvelle musique de "Plazers" 292567
Revenir en haut Aller en bas
Tigrane

Tigrane


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:21

oui me suis plantéééééééé Nouvelle musique de "Plazers" 372408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle musique de "Plazers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai vomi dans mes cornflakes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins de L'espace :: Entrée de l'astroport (univers 22 & 64) :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser