Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle musique de "Plazers"

Aller en bas 
+2
bouliii
Diablie
6 participants
AuteurMessage
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

Sa fais quelque temps qu'il travaillait dessus Nouvelle musique de "Plazers" 72043 dite ce que vous en pensez et critiqué aussi les photos Nouvelle musique de "Plazers" 661201 ( je suis le photographe )

http://www.myspace.com/plazers

ps: c'est un groupe d'Alsace qui aimerai bien être plus connu alors parlez en Nouvelle musique de "Plazers" 72043
Revenir en haut Aller en bas
bouliii
Responsable commerce
Responsable commerce
bouliii


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 40
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:46

Wesh wesh j'habite dans le 6-8 !! Nouvelle musique de "Plazers" 372408

Ca aussi c'est de toi (ou toi Nouvelle musique de "Plazers" 661201 ) :
Nouvelle musique de "Plazers" M_d99553bb75f888349a758d02c5c12126
Revenir en haut Aller en bas
https://robins.forum-actif.net/
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle musique de "Plazers" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique de "Plazers"   Nouvelle musique de "Plazers" Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:06