Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

[Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise. Empty
MessageSujet: [Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise.   [Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:41

Une petite soirée ciné avec ma copine et une amie, elles avaient envie d'aller voir "pour elle", avec Vincent Lindon et Diane Kruger. C'est un peu en trainant des pieds que je les ais suivit. Ce film ne m'inspirait pas. Pas trop fan des acteurs, je trouvait l'affiche assez moche, bref, j'y allais avec de gros a priori.


Le début de l'histoire :
: Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre.
Elle est condamnée à 20 ans de prison.
Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller "pour elle" ?
(source allociné)

Résultat : :Un très très bon thriller. Une histoire bien ficelé, haletante, qui m'a captivé durant tout le film. Je suis même resté dans le ciné pendant le générique de fin tellement la fin est arrivé rapidement.
L'un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années. et dire que je voulais pas le voir au début ! [Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise. 661201
Revenir en haut Aller en bas
Tigrane

Tigrane


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

[Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise.   [Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:21

ah c est cool de dire ça quand on vois un bon film , j'ai notéeet ,j'espère pouvoir dire ce que j'en pense prochainement
[Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise. 167218
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] "Pour elle", une très bonne surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai vomi dans mes cornflakes"
» Nouvelle musique de "Plazers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins de L'espace :: Entrée de l'astroport (univers 22 & 64) :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser