Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Monde selon Monsanto[docu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Monde selon Monsanto[docu] Empty
MessageSujet: Le Monde selon Monsanto[docu]   Le Monde selon Monsanto[docu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

Bon ben comme l'a suggéré Duncan, j'ai regardé le docu, et franchement j'ai eu peur !


Vous pouvez le regardez gratuitement sur le site d'arte jusqu'a mardi 18/03. Ca dure une heure 45 minutes, et c'est très intéressant.
clickez ici
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Gros barbare
Gros barbare
duncan


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 40
Alliance : RDE
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Monde selon Monsanto[docu] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde selon Monsanto[docu]   Le Monde selon Monsanto[docu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Nikel qu'il soit sur le net, j'ai manqué la première demi heure (fait bien s'occuper un peu de la copine, sinon elle est pas contente Le Monde selon Monsanto[docu] 63786 ).

Sinon, je me tiens regulièrement au courant de Monsanto & cie, mais j'ai quand meme été surpris de l'etendue de leur relation (ou plutot du fric qu'ils sont pret a claquer pour voir les ogm se vendre).
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Monde selon Monsanto[docu] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde selon Monsanto[docu]   Le Monde selon Monsanto[docu] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:12

Ouep' c'est assez taré.....

Ils reculent devant rien....

Et le pire c'est que les Etats cautionnent, et virent tous les scientifiques qui osent ouvrir leurs gueules....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Le mec "inraidable" avec son PQ et son téléphone !
Le mec
Lord Karnage


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 44
Alliance : [Walls]
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Monde selon Monsanto[docu] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde selon Monsanto[docu]   Le Monde selon Monsanto[docu] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:27

J'en ai entendu parler, je voulais trop le voir!!
mici!
j'y vais direct

A+ les anus

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde selon Monsanto[docu] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde selon Monsanto[docu]   Le Monde selon Monsanto[docu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde selon Monsanto[docu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins de L'espace :: Entrée de l'astroport (univers 22 & 64) :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser