Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une vérité qui dérange.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zechs

zechs


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

Je viens de visionner le film Une vérité qui dérange. Je conseil à tout le monde de le voir. C'est vraiment très intéressant, mais aussi très alarmant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un film documentaire sur le réchauffement climatique. Al Gore, un ancien vice président des Etats Unis (vaincu par un dénommé Bush, dans des conditions douteuses), à fait un film d'une conférence qu'il donne partout dans le monde, sur le récgauffement climatique, ses causes, ses effets, mais aussi les solutions qui existent encore.
Tout est appuyé sur des faits scientifiques, irrévocables et incontestables. Appuyé sur d'intéressants documents, la réalité qu'il montre est extrèmement frappante.

Un très bon film qui doit être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

Si c'est le même type de film que Sicko, nan merci. Les films exagérés j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
zechs

zechs


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

C'est pas exagéré, c'est la réalité. Ca se voit rien qu'avec des photos qu'il montre à un moment, pour faire des comparatif de mêmes paysages entre plusieurs années. Mais je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Gros barbare
Gros barbare
duncan


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 40
Alliance : RDE
Date d'inscription : 18/12/2007

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:36

Tres bon docu sur le rechauffement climatique. SA fait deja pas loin de 3 ou 4 an qu'il est sorti, mais pas vraiment connu tout de meme.

En parlant de ceci les USA ont decidé de signer un accord pour limiter les rejets en CO2.
Revenir en haut Aller en bas
dander

dander


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Alliance : EXP
Date d'inscription : 27/01/2008

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:29

duncan a écrit:
Tres bon docu sur le rechauffement climatique. SA fait deja pas loin de 3 ou 4 an qu'il est sorti, mais pas vraiment connu tout de meme.

En parlant de ceci les USA ont decidé de signer un accord pour limiter les rejets en CO2.

ils ont déja signer le protocle de kyoto et ne l'on pas respecter pas sur qu'il le fasse cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-fighter.skyblog.com
~Gory~

~Gory~


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

C'est vrai ça, j'ai le DVD à la maison et j'ai oublié de le regarder Une vérité qui dérange. 359419
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Gros barbare
Gros barbare
duncan


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 40
Alliance : RDE
Date d'inscription : 18/12/2007

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:42

[quote="dander]ils ont déja signer le protocle de kyoto et ne l'on pas respecter pas sur qu'il le fasse cette fois ci[/quote]

Justement, ils n(ont pas voulu signer le protocole de Kyoto.


Et autre information, demain soir sur arte (a 21H) de memoire, un film/documentaire sur Monsanto (la boite qui produit 80% des OGM dans le monde). Il a l'air terrible, et c'est peu de l dire.
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

duncan a écrit:


Et autre information, demain soir sur arte (a 21H) de memoire, un film/documentaire sur Monsanto (la boite qui produit 80% des OGM dans le monde). Il a l'air terrible, et c'est peu de l dire.

Piqure de rappel : M-15 Une vérité qui dérange. 72043
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Gros barbare
Gros barbare
duncan


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 40
Alliance : RDE
Date d'inscription : 18/12/2007

Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:18

J'ai pas vu le debut, mais je conseille tout de meme a tout le monde de le voir, avec les parents si motivé, sa leur fera pas de mal non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange.   Une vérité qui dérange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité qui dérange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins de L'espace :: Entrée de l'astroport (univers 22 & 64) :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser