Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'île aux fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn

Quinn


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Alliance : RdE
Date d'inscription : 08/01/2008

L'île aux fleurs Empty
MessageSujet: L'île aux fleurs   L'île aux fleurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:39

Bon, c'est un endroit culturel ici non? Bon, je vous apporte donc de la culture, de la vraie L'île aux fleurs 574968:D:D:D

Un tit docu de 10 minutes. Certainement un des films les plus récompensés de l'histoire du cinéma. D'après ma prof de montage, il aurait eu au minimum 50 prix dans différents festivals. La classe quand même.
Donc c'est un documentaire qui se passe au Brésil et qui est fait de façon assez humoristique (au début au moins). Bref, regardez ça vaut le détours. Et au moins c'est de la culture plus évoluée que la pub avec la tortue qui fait des jongles à la canette.
L'île aux fleurs 574968 L'île aux fleurs 574968


Revenir en haut Aller en bas
http://quinnvideo.skyrock.com/
Invité
Invité




L'île aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: L'île aux fleurs   L'île aux fleurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:41

L'île aux fleurs 372408

50prix... Le même nombre que moi... En connerie L'île aux fleurs 574968
Revenir en haut Aller en bas
zechs

zechs


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

L'île aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: L'île aux fleurs   L'île aux fleurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:24

Oui, mon prof d'EGO nous l'a montré également. J'ai beaucoup aimé. C'est vrai qu'il a eu un gros succès.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Gros barbare
Gros barbare
duncan


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 40
Alliance : RDE
Date d'inscription : 18/12/2007

L'île aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: L'île aux fleurs   L'île aux fleurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:39

Je connais depuis pas mal de temps maintenant, il est tres bien fait, mais par contre sa te fait reflechir pas mal sur la societe de conso quand meme.

Tres bon document.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: L'île aux fleurs   L'île aux fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île aux fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins de L'espace :: Entrée de l'astroport (univers 22 & 64) :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser