Les Robins de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.

Aller en bas 
+6
Edea
pleinelune
Diablie
Quinn
Skiner
Nolyg Dradog
10 participants
AuteurMessage
Nolyg Dradog




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:07

Le 23/02/2009 à 23:03

Qui que vous soyez à lire ce texte, je ne cherche pas à me faire pardonner de mes actes ou à tenter de changer quoi que ce soit. J’en assume beaucoup même si j’en regrette bien d’autres. Je ne cherche pas non plus à mentir ou à modifier les points de vue, je raconte le mien et ce que je sais.

J’ai beaucoup souffert virtuellement, récemment. Sans doute le méritais-je. Beaucoup de chose et de personnes positives m’accrochaient désespéramment aux cordes de ce jeu, me soutenaient, me motivaient, me faisaient rire… mais les négations sont plus nombreuses dans cette histoire. C’est la mienne, je vais vous la raconter.

Il y a près 3 ans il me semble, dans une classe de 3eme à Lyon, au beau milieu de déconnades dans la cour, je ne sais plus exactement quel sujet nous y à mener, mais chose rare (à l’époque), je me mets à parler de jeux vidéos devant des collégiens au regard avide. C’est alors qu’une de ces personnes, moins âgée que moi, commence à me parler d’une chose qui bouleversera trois longues années de ma vie.
Ogame.
Un simple jeu… qui ne l’était pas tant! Captivant, infini, en ligne, stratégique, simple, un jeu que j’ai adoré dès la première minute, en jouant sur l‘univers 22, sous le nom de Zorgon.

J’étais encadrée de 2 alliés dès le début, qui me semblaient surpuissants avec leurs 100 000 points…
Très vite, ce jeu s’est répandu dans le collège, jusqu’à se retrouver à 10 amis (j’étais la seule fille) seuls dans l’univers, à se développer lamentablement.

Je me souviens à l’instant… la première alliance que j’ai rejointe, avec mes camarades… G.I.G.N. .
Elle ne mérite pas sa place dans ce RP et n’existe plus depuis longtemps… mais je le raconte.
Elle s’est rapidement dissoute, à cause de je ne sais quel soucis… sans doutes étions nous trop impulsifs, nous voulions une alliance pour nous, que nous dirigerions. Les jours passent, nous avons quitté G.I.G.N. , pourtant, personne ne songe à créé d’alliance. Ce jour, sans m’en rendre compte, je vais modifier ma vie. J’ai créé une alliance. Mais je réfléchissais avant… quel thème choisir?
Star wars ou star treck? Trop classique et démodé.
Un truc du genre « Anges », « Démons », « Guerriers des morts », « les Bannis Oubliés », bref un nom pathétique de ce genre, ça me m‘enchantait pas.
Un thème totalement loufoque? Les fruits? Les autruches? Non, pour trouver ça drôle, il faut que les membres soient à la hauteur, pour que les visiteurs le prennent au second degré.
Dur choix.
C’est alors que je tourne la tête vers la droite. Je refais ce même geste en écrivant ce récit, ce geste crucial.
Mes yeux tombent sur mes B.D. , je les vois sans les regarder, sans réfléchir, les yeux dans le vague…
SILLAGE.
Mes yeux continuent de fouiller dans la pièce, puis je reviens à mon écran sans rien penser et sans n’avoir rien trouvé de plus.
SILLAGE.
Malgré tout, ce mot battait dans ma tête. Je la retourne vers la droite.
SILLAGE, c’était bel et bien le thème qu’il me fallait. Un coup de chance, ce nom m’a marqué et est resté en ma mémoire, il ressortait parmi toutes mes B.D. .
Cette bande dessinée, de Morvan et Buchet, très connue depuis quelques années, était le thème parfait.
Original, restant dans le thème spatial, ayant des noms et termes innovants et encore…
Des idées à n’en plus finir, je me lance, j’appuie 7 fois sur ces 6 touches, sans savoir que je les retaperai des centaines de fois, dans toutes circonstances.

L’alliance est créée, sans doute sera-t-elle la plus marquante de cet univers, au moins la dernière année.
Nous sommes 3, nous débutons, et si je n’en ai pas de souvenirs précis, j’ose imaginer que c’était lamentable.
Et pourtant…
Nous atteignons les 10 membres dans cette alliance, et peu de mes camarades n’ont joué à Ogame bien longtemps.
Nous recrutons de nouveaux joueurs. Muets et inactifs. C’était un bon début…
Quelques jours après, j’apprend le BBCode. Très pratique, je commence à faire une page d’alliance à peu près convenable.
Un ami très connu pour ses talents de hackage me file un compte (volé) à 700 000 points. Le bonheur, mais je ne savais pas m’en servir, il a stagné, et je ne raidais pas. Draecon, cet ami, que rien ne semblait pouvoir arrêter, qui faisait trembler les modérateurs et devait posséder 10 comptes par univers d’Ogame, se fit finalement bloqué. Du moins, une petite partie, il réussit bien sûr à s’en sortir, mais ce fut la fin de la courte durée de l’utilisation de ce compte « puissant ».

Je crois bien que pendant 1 an, je n’ai pas évolué. Ou très peu, je me souviens de ma fierté lorsque j’ai dépassé les 100 000 points…
La deuxième année, je me souviens avoir recruté Gottferdom, papa la bête et Danton, des doyens de l’alliance. Les deux premiers sont resté jusqu’à la fin.

Toujours sans évoluer vraiment, un camarade de classe rejoins nos rangs. De mon nom inversé, il s’appelle Nogroz.
Nous nous développons dans la bonne humeur, jusqu’au jour de ma première confrontation avec le sadisme humain :
Nogroz, connaissant mon mot de passe sur msn, réussit à reprendre mon compte. Je lui reprend. Il me le reprend. Nous avons lutté une demi heure tout en se parlant sur msn, assez étrange. Au final, je voyais qu’aucun n’avait de meilleurs connaissances que l’autre et que nous pouvions faire ça indéfiniment.
J’avais déjà un second compte MSN qui me servait d’adresse de secours. Avec le même mot de passe, c’était une grossière erreur. Je le changeais, il le changeait sur mon autre adresse, c’était une lutte totale et acharnée qui m’a amenée jusqu’à la goutte de sueur.
Comme nous continuions comme ceci, je commençait à m’énerver et j’étais très occupée IRL. Je lui laisse alors 10 minutes, qui causeront sa perte. Je me recréer un troisième compte MSN, sur l’adresse de secours de mon deuxième compte, et pendant qu’il croyait que j’avait abandonné, je reprend définitivement mon compte, change tout avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, en l’entraînant dans mon piège : le laisser me voler MSN pour faire une diversion et reprendre Ogame. Chose réussie, je repris mon compte MSN par la suite.
En attendant, j’avais envoyé un message à Danton via un autre compte Ogame que j’avais du créer (aussi) (en multi compte).
Celui-ci lui demandait de quitter SILLAGE et de créer sa copie identique, en invitant tous les membres à la rejoindre, au cas où Nogroz voudrait la supprimer. SILLAGE2 est née, et au bout d’une semaine, les membres l’ont rejointe, elle se renomme SILLAGE, et Nogroz est resté seul dans la première alliance, dissoute avec lui. A cause de ça, j’ai perdu la date à laquelle les anciens membre sont rejoint SILLAGE, du coup, il m’est difficile de faire ce RP sans dates précises d’évènements.
Inutile de préciser la nature de la gifle que Nogroz s’est reçue le lendemain au lycée (j’étais alors en seconde).

Toujours cette même année, une chose fatidique est arrivée : La grande porte s’est ouverte pour Danton.
Il ne reviendra jamais et me lègue son compte à 200 000 points. C’est mon dernier compte sur l’univers 22. Plus tard, Danton, ex Danstonpanier, a reçu le talisman d’honneur sillagien pour avoir sauvé SILLAGE. Il ne le saura jamais, mais ce talisman restera jusqu’à ce que SILLAGE tombe. Soit, une année.

Vient alors la dernière année, celle qui me reste en mémoire, celle où j’ai vraiment commencé de jouer, celle qui mènera SILLAGE jusqu’à la gloire et au top 50.

Je suis sur le compte de Danton, que je renomme Durza, je dépasse les 300 000 points… et, inconsciente, je commence graviton, n’ayant aucune connaissances en raid, moi qui était une minière… qui ne minait même pas.
Au bout de 200 000 d’énergie, avec peu de défenses, me voilà attaquée par The Underlog2.
Deuxième confrontation au sadisme humain.
Oui, l’attaque était normale, claire et fair-play. Mais était-t-il vraiment nécessaire de parier avec un de ses amis qu’il pouvait détruire toutes mes défenses, vaisseaux en une semaine?
Sans se soucier de mon moral, c’est-ce qu’il fit, avec brio, et même 70% de réparation ne suffirent pas. Me voilà de retour à 100 000 points, sans défense ni vaisseaux, à la merci des raids qui surviennent. A 80 000 points, donc. Et pas de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nolyg Dradog




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:08

Vint alors l’apogée de SILLAGE.

Quelques mois après, je rencontre les Scorpions, alliance assez faible, qui propose une fusion. J’accepte (je ne dirais pas nous acceptons, ce serait mentir, j’étais plutôt seule à décider et organiser).
10 membres nous rejoignent, ajoutant une bonne ambiance et de la joie, même si au moins 5 d’entre eux étaient inactifs. Max et nico 29 venaient de cette alliance.

Vint alors l’idée de créer un forum. Je tombe par hasard sur xooit qui m’ouvrira par la suite les voies du St esprit (chuck noris) et m’aideront beaucoup.
Laid, mal coloré, le forum est né, et sa mocheté ne réduisait en rien son activité, qui montait à grande vitesse. Trop rapidement d’ailleurs.
http://sillage22.xooit.com/
Ce forum rouvrira un jour, en ruine, et chacun pourra le visiter à sa guise…

Nous voici top 200, avec 30 membres, et là arrive un grand problème de notre histoire.
Darckgoon.
Faible joueur, naïf, et n’ayant survécu que par chance, il raidait simplement un de nos membres. Moi qui dirigeait l’alliance, je me devais de le stopper, mes puissantes flottes (que je laissais à quai…) étaient dissuasives.
Je lui somme d’arrêter ses attaques, trop sûre de ma victoire, sûrement orgueilleusement. Il rétorqua froidement et toujours d’un ton sarcastique, qu’il n’a pas quitté depuis, en me montrant ses « amis ».
Dont Aurel, plus d’un millions de points, ce qui nous effrayait à l’époque.
Alors les tensions se lancent, il nous menace, moi et toute mon alliance, et raidera par la suite nombreux de nos membres. Sans que nous ne puissions rien faire… J’utilise nombreux moyens qui auraient mis fin à cette histoire, vicieuse pour la plupart, que je mettais sur le forum…
Darckgoon y étant, je l’avais banni.
Mais pas supprimé, il voyait toujours ce que l’on postait. Il déjouait tous nos plans, j’étais très mal.

Alors chuck noris nous envoya un présent, nous, sillagiens en détresse.
S4D-NeSS-D3pR3SS, que j’écris maintenant entièrement et correctement pour la première fois de ma vie. A prononcer Sadness Depress.
Quelle joie de voir 1 500 000 points débarquer pour la première fois dans SILLAGE! Quelle joie de voir ses amis nous rejoindre, à 3, 4, 5, 6, puis 7 au final!
Après une connaissance plus approfondie, je lui parle de Darckgoon.
Aucun problème, il dit s’en charger.
Seulement Darckgoon avait pas mal d’alliés et ça l’a finalement dissuadé, il l’a attaqué légèrement seulement.
SILLAGE passe top 100.
Durza s’invente un pseudo totalement original : Nolyg Dradog, Dradog du nom Godard. Margot Godard, lycéenne de 1ereS, s’est trouvée son pseudo unique.

SILLAGE se développe vite. Trop vite. Nous atteignons facilement les 40 membres, 57 aura été notre record, très peu sont vraiment actifs, mais j’étais si heureuse de voir les candidatures telles que :
-« Content de rejoindre une princesse dans l’alliance la plus connue de l’univers! »
- « Comment aurais-je pu passer à côté de SILLAGE? »
- « Je travaille au festival de la B.D. d’Angoulême. Vous rejoindre serait un plaisir. »
A la vitesse d’une candidature par jour ou presque, toutes acceptées sans hésitations, je ne vois pas le danger que cela représente…

J’étais jeune, et après quelques mois, peut être le suis-je toujours. Pourtant l’expérience m’a envoyée des années dans le futur, et je crois avoir complètement changé de maturité depuis. Je me rend compte de toutes ces erreurs de jeu.







Après 3 mois de travail, me voilà enfin avec mes 666 destructeurs, que je convoitais tant. Je ne les aurai déplacé qu’une fois, pour mon premier « hors-quai », à vitesse 100%, qui m’a fait perdre 1 000 000 de deutérium ou plus... Partant en vacances, et ne pouvant pas me mettre en MV à cause des constructions, je coupe ma production et dépense tout en défenses. Mais mes flottes restent à quai…
Yin Ka, des sdp3, m’attaque avec 2 raids de 50 RIP. . Avec raison bien sûr. Je garde mon sang froid et lui répond justement qu’il avait raison, mais que j’aimerai qu’il ne recommence pas, que je profite de mes vacances. Je n’avais aucun moyen de me défendre de toute façon. Il dit oui, qu’il me laissera tranquille. Mais ne le fait pas, et m’attaque une troisième fois en rentrant de vacances, avec 40 RIP.
Ce dernier raid m’apporte une lune, que je n’ai que très peu développée.

Moi qui avait du mal pour m’inscrire sur le forum officiel, je ne pouvais voir tous les reproches que l’on faisait dans mon dos, sur mon alliance. Je ne les ai toujours pas vu et préfère ne pas les voir.
Dans la foulée de l’augmentation mémorable d’activité, je m’inscris sur 2 forums, Walls et GDV.
Darckgoon nous embête et nous embêtera toujours, ça n’a pas été réglé même si je continue mon récit.

Le premier forum était le forum Walls, première alliance de l’univers (parfois).
C’est aussi le forum où je rencontrerais l’amour (virtuel) de ma vie (virtuelle).
Alicia (Thibault, mais ce n‘est pas lui dont je parlais précédemment) se pointe amicalement sur notre forum et nous parle d’un concours de flood qui aura lieu sur le forum Walls. Il cherchaient du monde pour flooder au maximum. Moi et nico 29 ont tout de suite été d’accord, et nous nous pointons chez eux.
Bonne humeur, bonne ambiance, tout va bien =)

Puis je vois Darckgoon sur ce forum.
Là, c’est de ma faute, je ne peux m’empêcher d’aller à sa rencontre, pas méchamment ni vulgairement, mais faisant bien comprendre que sa présence ici me dérangeait beaucoup, en gros (non mais je me prenais pour qui?). Mais cela restait sur un ton joyeux, et d’autres joueurs en plus de nico étaient « d’accord », ou en tout cas pouvaient comprendre mon message. Seulement à force d‘enfoncer Darckgoon, Karnage (un membre admin Walls) bloque le sujet car il partait en cacahuètes. Simple et de droit, aucun problème. Mais cela change radicalement sa vision envers nous ainsi que celle de Pandore.
Déjà, ils se rendent compte que nous floodons. Oui, mais le fait est qu’Alicia n’avait pas prévenu le forum Walls que nous arrivions exprès pour flooder, pour le « concours ». Gros manque d’information qui partira très loin et finalement nous fera expulser du forum Walls. L’un d’eux, GASGLOUSCH, a même tenté de me détruire ma première lune… heureusement je parviens à arrêter sa flotte.

Puis cette fois, c’est Ayor que je rencontre. Nous sympathisons tout de suite et nous discuterons énormément, des heures et des heures sur MSN. Je l’aime beaucoup. Tout en lui parlant à l’instant, il ne se doute pas que j’écris ces mots sur une autre fenêtre...

Le 28/02/2009 à 00:24

C’est maintenant au tour du forum GDV, dans lequel je m’amuse tout à fait bien et retrouve Tigris, qui était déjà présent sur notre forum. Les Walls nous ayant fait mauvaise réputation dans l’univers, notre flood avec nico (assez important je dois dire) finit par les énerver et me voilà bannie avec nico, une seconde et dernière fois.

Que s’est-il passé ensuite? Les fausses rumeurs circulent plus que rapidement et changent entièrement de forme dans cet univers, nombreux nous ont dit des choses du genre « Vous vous faites virer de tous les forums vous emmerdez tout le monde », « Tous vos membres sont des noobs quittez cet univers! ». Ça me faisait mal au cœur, et si personne ne s’en doutait, c’était très dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolyg Dradog




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:08

Accablée d’un côté parmi les fausses rumeurs, qui retournaient des alliances complètement inconnues contre nous, et de Darckgoon de l’autre côté qui en plus d’attaquer les faibles membres, se foutait ouvertement de notre gueule, j’ai eu une idée, qui en circonstances universelles normales, aurait modifier les choses, mais finalement il n’en était rien. Créer une wing. Tous nos faibles joueurs y sont allés et le flood s’est estompé dans notre alliance. PuNkeR été désigné chef de wing, fidèle membre… enfin pour le moins, c’est-ce que je croyais. Je pensais avoir trouvé la solution, mais même avec une moyenne de points 10 fois plus élevée, un top 80 toujours intact, notre place de 5emes en recherche, notre arrêt de contact extérieur pour éviter les problèmes, nous étions toujours méprisés. Pourtant, qu’aurions nous pu faire de plus? Ça me dégoûtait d’avoir perdu tant d’ambiance entre tous ce joueurs pour rien.

Un mois après ou un peu plus, PuNkeR part sur un coup de tête et supprime carrément la wing, avec tous les membres qui étaient dedans. Certains ont rejoint l’alliance mère, les autres sont été perdus. Une vraie wing inutile, en somme.

Le dernier camarade de classe à m’avoir rejoint est Kmeratiny. Il progresse très rapidement dans le jeu et était un de mes 10 camarades débutants. Il avait arrêté et a repris sous ce pseudo.

C’est alors que je constate qu’Aurel, l’ami de Darckgoon, est en MV depuis un bout de temps et n’a pas l’air de revenir. L’occasion inespérée, nous sommes top 80, nous sommes 30 et si quelques uns étaient moins puissants que Darckgoon, nous étions bien plus nombreux. Sa défense était tout de même assez élevée. Pour que chacun de nos membres puisse participer à sa destruction et ainsi assouvir une vengeance bien personnelle, il fallait détruire ses défenses. Moi qui était trop loin, j’ai fourni avec d’autres membres de l’alliance pour créer au total 100 MIP qui ont foncé sur Darckgoon. Malheureusement, beaucoup de combattants se sont désistés ou n’étaient pas présents. Les membres de SILLAGE n’étaient pas tous fiables… Ma flotte étant médiocre depuis l’attaque de yin ka (je ne voulais pas la re-développer), moi qui passait en première, je comptais surtout sur les MIP. Avec ses 40 MIn, il se reçoit 60 MIp en pleine poire. Incompréhension totale, il ne perd quasiment aucune défense! Ma flotte se fait crasher dès le premier tour et toutes celles qui suivent. Du coup les absents n’ont pas voulu attaquer. Le pire était qu’un des attaquants s’est fait bloqué, par le modérateur moyennement intelligent, croyant que c’était du push, pour recycler. Défaite totale, lamentable et stupide.

Heureusement, j’ai fait la connaissance de deux forums très sympathiques =)

En premier, les LRS, alliance de floodeurs professionnels, que j’ai rencontré grâce à Alexof. Celui-ci m’espionnant m’a complimenté pour mes 666 plasmas (j’avais 300 000 points). On a sympathiser rapidement et me voilà invitée sur leur forum. Nico et Kmeratiny m’y rejoignent. Ils ont des jeux très spéciaux sur leurs forums mais grâce à Nap’, Tuyen, Priviet, Baekoff, KofiKamdahm et Alexof bien sûr, je retrouve un peu de paix dans cet univers moisi =).

Cela faisait aussi plusieurs mois que SILLAGE et les E.R étaient côte à côte… Moi qui « était partout », je me devais donc d’aller leur rendre visite. Tout va bien et je trouve la paix, plus encore que sur le forum LRS. Je vous explique après pourquoi. Kmeratiny me parlait IRL de soucis, enfin plutôt de raids répétitifs de la part de… je ne sais plus qui, un E.R . A tous les E.R qui lisent ce texte, je suis désolée de le dire, mais si je suis venue sur votre forum, à la base c’est pour proposer un pacte de non-agression et sauver Kmeratiny. Néanmoins cela pouvait être intéressant pour les deux alliances. J’ai réussi à le proposer finalement après que vous m’ayez donné le rang d’Amie V.I.P. , mais c’était juste avant la fin…

Revenons aux LRS.

Dans un topic à ambiance joyeuse de leur forum, je rencontre Edea. Ce forum était plutôt jeune en moyenne d’âge et nous étions parfois gentiment vulgaires entre nous. M’enfin, il y a 3 choses qui n’ont pas joué en ma faveur à cet instant précis, ça a tourné au drame :
1, j’étais bien imbibée il me semble
2, Edea a 40 ans et ne côtoie pas la vulgarité de jeunes actuels (dont je fais partie), donc n’est sûrement pas habituée
3, j’ai été très médiocre et insolente et me relire me fit honte par la suite. Sur l’instant, j’ai du dire les pires choses de ma vie virtuelle. Excuse moi, Edea.
Donc dans ce sujet de flood amical, je rencontre Edea, de la RdE. Ne sachant pas la valeur de son âge, je me suis sans doute un peu emportée et elle l’a mal pris. Nico 29 a commencé cependant en taquinant sur son âge. Ça ne lui a pas plus, normal. On parlait d’un thème du genre « sortir avec », ou je ne sais quoi, et nico vient à dire qu’il ne choisirait pas Edea à cause de son âge. Elle n’apprécie évidemment pas la boutade et est vexée. Seulement, nous ne le comprenons pas tout de suite…
Vient alors mon tour pour la gaffe monumentale. Je faisais semblant de courtiser Nap’ tandis qu’Edea faisait de même. La surprenant en flagrant délit (je me comprend), je la traite de connasse… bien sûr je ne le pensais pas, et c’était sur un ton humoristique, comme l’on taille ses amis affectueusement. Mais bon elle ne l’a pas pris sous ce sens, ce qui est compréhensible. Seulement malgré ses plaintes nous ne le remarquons pas tout de suite, tellement sa réaction nous (moi en tout cas) étonnait… Jusqu’à ce que SilverGammer, joueur le plus détesté de l’univers sûrement (c’est ahurissant tout le mal que je vois n’importe où sur lui), me prévienne IG par MP. Il m’informe que si je ne stoppe pas tout de suite mes insultes envers Edea, il tondrait mon compte. Il me dit qu’il se chargeait déjà de nico quoi qu’il advienne. Seulement j’avais oublié ce que j’avais dit et ne comprenais vraiment pas de quoi il parlait. Même après ses explications, il m’a fallu du temps pour admettre qu’il appelait ma grossièreté des « insultes méchantes et pensées» , enfin en tout ça sil n’en pensait pas moins. Bref, je lui demande des explications, n’y comprenant rien, puis comprenant ensuite, je lui explique que ce n’était vraiment pas volontaire, qu’on avait pas remarqué qu’Edea était vexée et que je ne le pensais pas du tout. Je m’excuse à moulte reprises, mais SilverGammer, cet imbécile, ne change pas d’avis et ne veut rien savoir. En gros, son premier message m’indiquait que je me ferais tondre, que je m’excuse sincèrement ou pas. Stupide.
Je reporte ça sur le forum LRS, les membres sont éberlués, mais là s’ensuit un débat incroyable. J’allais bel et bien me faire détruire, et l’alcool et la rage venue me poussent à dire des choses horribles. Voyant qu’il n’y a plus aucun espoir, que les RdE sont contre moi, même ceux qui ne connaissent rien à l’histoire, je me disais que je n’avais aucune chance. Je lance alors une attaque suicidaire contre Edea, symbolique, pas plus de 200 VB, mais qui lui feront quand même perdre 5 000 000 de ressources (malheureusement, je n’ai pas pu recycler et savourer ma « victoire»). Mon délire m’a aussi poussée à parler de hackage… ce que je n’ai jamais eu l’intention de faire, ni la possibilité d’ailleurs sans avoir son adresse msn.

Le lendemain ,je vois les ravages que j’ai fait. Je propose à Edea, nico et Silver de parler sur MSN pour régler le problème à nous 4 pacifiquement avant qu’il ne prenne trop d’ampleur. Les LRS sont d’accord pour se projet, à peu près tout le monde est d’accord, mais Edea dit simplement « non ». Bref, je m’inscris sur le forum RdE pour m’expliquer et m’excuser, sincèrement pourtant. Je fais ma présentation, ensuite sans attendre les réponses, j’explique toute l’histoire de mon point de vue. A mon retour sur ma présentation, je vois que SilverGammer a menti délibérément et consciemment à son alliance, tout en le niant évidemment. Il affirme que j’ai prévenu un modérateur pour bloquer Edea pour push. Il affirme aussi que je modifiais les messages qu’il m’envoyait pour lui donner un avis négatif aux gens à qui j’en parlais. Il modifie et rebondit aussi sur mes paroles de hackage de la nuit dernière. Toute cette alliance aussi méprisée que SILLAGE, la RdE, suit les paroles de Silver sans se poser aucune question. Pathétique. Contrôler un joueur ok, contrôler le mental de 15 joueurs stupides, non. Je faillit et je perdais du temps, il n’y avait rien à faire. Nico était déjà chez le coiffeur, il fallait agir vite. Je réunis donc mes alliés, DON BENACCHIO, Ayor (Achille, maintenant), Sadness depress et ses 6 amis pour combattre ces chieurs. Mais avant tout ceci, j’avais quitté SILLAGE avec nico pour l’éloigner des problèmes. Notre alliance n’avait rien à voir avec eux, cependant les RdE voulaient quand même la détruire. Le plan se prépare péniblement, mais surtout les attaques des RdE contre moi avançaient encore plus péniblement (mes défenses, peut être?). La situation ne change pas pendant une à deux semaines.



05/04/2009 à 23:01

Quitte à parler dans le vent pour emmerder l’univers, je crois bien que c’est ce qu’on fait les RdE. Après 2 semaines, aucune nouvelles. Je considère que le problème est en quelques sortes « clos ».
Revenir en haut Aller en bas
Nolyg Dradog




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:09

Quelques jours après, je reçois un message alarmé de Sadness. Celui-ci m’expliquait vivement qu’il allait se faire attaquer par Foxy Foxy, non moins armé de 115 RIP. Évidemment, Sadness ne m’aurait pas prévenu si c’était un raid justifié. Quand on vous parle de fausses rumeurs… jamais aucun SILLAGE n’a été en contact avec les Samouraïs. Et pourtant, Sadness était bel et bien attaqué par pur vice, sans rentabilité.
L’attaque ayant lieu dans longtemps, Sadness et moi rejoignons le forum Samouraï pour demander ce qu’il se passe, étant donné que par MP, Foxy Foxy ne daignait nous éclairer, et répondait de manière énigmatique.
Présentation oblige, courtoisie, sympathie, et les membres Samouraïs nous expliquent sincèrement qu’ils n’ont eu vent de cette affaire, et ne connaissent pas les motivations de Foxy Foxy. Nous l’attendons tous sur leur forum. Prenant son temps, il arrive et répond toujours de manière énigmatique. Nous entamons la discussion, pour le moins difficile, vu sa manière de s’exprimer. Puis, subitement, les négociations cessent, tous les Samouraïs semblent soutenir Foxy Foxy, qui a du les informer d’une chose que nous ne saurons jamais, par MP.
Seulement, la chose que Foxy Foxy ne saura qu’en lisant ce texte, c’est qu’à l’instant où l’on a su que l’attaque ne serait pas arrêtée de manière définitive, il aurait pu ne jamais retrouvé sa flotte. C’était sans compter sur nos alliés et sur ses ennemis, que nous avons rapidement trouvés. De plus, nous avons contactés des recycleurs neutres qui étaient prêt à tout pour se régaler des débris de ses RIP (dont Aliscan et quelques-uns de ses contacts), DON BENNACHIO, Sadness lui-même, ses 6 alliés, Achille, et Alexof (je ne suis pas sûre pour ce dernier). Un seul aurait suffit pour donner une bonne leçon, rentable et juste, à ce sadique, mais l’organisation trop rapide n’a pas réussit. Sadness se prend les RIP, même si sa flotte et ses ressources n’ont pas été touchées bien évidemment.


Comme dans un long rêve où tout semble simple… :


« Margot, je vais changer d’univers, je ne peut plus supporter celui-ci, me suivras-tu, en sachant que tu abandonneras SILLAGE, depuis sa création?

-Oui. »


Je donne mes pouvoirs de Magister à un ami de Sadness, GodOfWar, qui se révélera plus tard être un maniaque mental. Tant pis, SILLAGE est définitivement perdue à cause de lui.
L’univers désigné est le 33. Je contacte certains membres, et si beaucoup nous ont rejoints dans ce nouvel univers, seuls deux m’auront suivie activement, avec Sadness, sous un nouveau nom, sous une nouvelle histoire… Je vous laisse deviner lesquels… =)

Une fois arrivés, Sadness me défie de se développer plus rapidement que moi. Il a dût commencer une heure avant moi, et avait un point d’avance. Nous avancions côte à côte, et nous développons rapidement, pour une fois. Il m’offre aussi 30 000 d’antimatière, qu’il se paye lui aussi. Merci, encore.
Pour se développer toujours plus rapidement, Sadness demande à des joueurs plus forts autour de son système de lui prêter un peu de ressources. Je fait de même, toutefois, nous doutions d’une réponse positive…
Quelle joie de voir que c’était finalement le cas, et quelle joie encore qu’au moins 10 personnes nous aident avec une amicalité que je n’avais jamais vue sur Ogame…
L’univers 22 était donc réellement pourri?
A 10 points, nous voilà amis avec la B.B, composée de nombreux membres top 700, nous sommes invités sur leur forum, LE GENI me donne des centaines de milliers de ressources chaque semaine, et je rencontre la paix.
La paix, que l’on ne peut comprendre tant que l’on ne l’a pas vécue.
Plus de Darckgoon.
Plus de RdE.
Plus de Samouraïs.
Toujours les LRS.
Toujours les E.R.
Toujours mes amis, avec d’autres encore.
Le soir, les rires, l’amitié (virtuelle quand même), et non plus le stress qui me rongeait chaque matin, pour savoir de quelle manière je pourrai me sortir d’untel situation embêtante sur le 22.

Sur le forum de la B.B, Sadness en profite pour vendre certains de ses comptes du 22 à ses membres. Certains en prennent, et Sadness gagne des millions de ressources. Il me dépasse dans la course au développement.
Bien sûr, avec des millions de ressources et aucune défense, c’était un pur frigo!
Alma, casseur de vaisseaux et sadique professionnel, tente de le raider. Finalement, ils sympathisent (nous sommes sur le 33, l’impossible existe), Alma stoppe son attaque, et devient finalement dévoué à Sadness.
Nous fondons une alliance, bien sûr sans répéter les erreurs passées.
Nous ne sommes que 7 :
Moi, Sadness, Alma, nico et max (qui ont changé de pseudo), Elsa (amie de Alma), et Kleopatra. Cette dernière est une rescapée du 22, voulant postuler pour SILLAGE (qui était « morte » depuis des semaines), et m’ayant envoyé un message via le forum SILLAGE. Je lui propose donc de nous rejoindre sur le 33 si elle y tenait. 5 minutes plus tard, la voilà inscrite sur le 33, sur notre forum, dans ma liste d’amie, et pose sa candidature. Sa vitesse de réaction révèle donc de grandes capacités, nous impressionne, et nous l’acceptons parmi nous. Nous nous arrêtons à 7 membres, donc.

Nous apprenons à nous connaître, évoluons tous beaucoup plus rapidement que sur le 22, restons fermés (nous avons refusé un pacte et une candidature, preuve de progrès de notre part ^^), et c’est comme ceci que nous envisageons l’avenir. Je ne suis plus seule.

Les temps sont rudes. La grand porte se dresse devant moi. Le travail m’accable, la vie, mon amour, toutes ces choses font que bientôt, j’arrêterai Ogame. Un digne successeur reprendra mon compte, mais je ne serai plus parmi vous.
Qui sait, peut-être dans plusieurs années ? …

Un jour, depuis, toujours…



Nolyg Dradog, ancienne Magister de la Constituante de SILLAGE
Immortelle…
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Ambassadeur
Ambassadeur
Skiner


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 43
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:02

ben toi ta de l'inspiration... Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408
Revenir en haut Aller en bas
https://robins.forum-actif.net
Quinn

Quinn


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Alliance : RdE
Date d'inscription : 08/01/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:44

Skiner a écrit:
ben toi ta de l'inspiration... Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408
t'as tout lu?
Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 72043
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnvideo.skyrock.com/
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:12

Moi j'ai tout lu Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 574968

la fin n'est pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:36

Moi j'ai pas lu, je me suis arréter au pseudo du posteur....
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:42

Tu as bien fait pleinelune, ça ne mérite pas d'être lu!
Moi qui suis contre la violence, je l'aurais en face de moi, elle aurait ma main dans la figure!
Pour avoir, par exemple traité Silver d'imbécile et de menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Nolyg Dradog




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:17

que vous êtes rigolos et pathétiques =)
contente de vous avoir quitté!
vous pouvez me bannir svp?
je préfère m'apitoyer sur autre chose, et me connaissant, j'aurai une folle envie de revenir voir vos médiocrités
donc si vous me bannez ça arrangerait tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

Pourquoi te bannir ?

Si tu t'en vas definitivement on en pas besoin.

Et puis, c'est pas vraiment notre style de bannir les gens, même si on est pas d'accord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Responsable stratégie
Responsable stratégie
Diablie


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

Vu tout ce que tu dis dans ton romain Nolyg, j'en conclut que tu ne dois pas être beaucoup aimé dans l'univers...
Et vu ta réponse (et ton age) je comprend pourquoi, tu peux être une personne très bien mais je pense que tu manque un peu de maturité ( ne voie pas sa comme une mauvaise critique )
Revenir en haut Aller en bas
Tigris

Tigris


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 25/08/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:23

Bon retour IRL alors Nolyg Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 292567

Il est pas méchant Silver...Si? Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408


Cela étant, Nolyg, c'est pas faute de vous avoir prévenus Nico29 & toi à l'époque : d'aucuns n'aimaient pas votre façon de

"blaguer", et est advenu ce qui devait arriver! Quant à Silver il a défendu Edea & c'est tout à son honneur! Car votre différend

venait non point d'un problème IG mais bien d'un problème sur le forum LRS donc quelque part un problème "privé"! Bref je ne vais

pas en refaire l'historique, juste dire que j'étais d'accord avec Edea & Silver & d'autres d'ailleurs & que j'ai toujours été contre

l'idée de "descendre" les Sillages pour tes "boulettes" Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 661201

En lisant ton post j'ai vu que tu disais picoler en postant, et bien laisse moi te dire que cela ne t'a pas réussi... Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 63786

Pour l'heure et en ce qui me concerne tout ça fait partie du passé et je ne vis pas avec le passé donc... Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 292567

J'ose néanmoins espérer que tu auras retenu quelque de ton passage sur le 22 et que tu as pris le temps de te remettre en

question...quoi que j'ai un doute... Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 375959

Citation :
Nolyg Dradog
Mar 7 Avr - 20:17
que vous êtes rigolos et pathétiques =)
contente de vous avoir quitté!
vous pouvez me bannir svp?
je préfère m'apitoyer sur autre chose, et me connaissant, j'aurai une folle envie de revenir voir vos médiocrités
donc si vous me bannez ça arrangerait tout le monde =)


Tu carburais à quoi quand tu as écris ça? Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 102149 Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 777425

PS : Gasglouch n'avait rien à voir avec les Walls Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 456590

Allez La bonne journée et bon jeu les RdE Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 204749

@PL : on attend toujours ta tournée sur le 64 Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 852679
Revenir en haut Aller en bas
Nolyg Dradog




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:55

je ne carburais à rien, et si je post, c'est juste pour m'excuser de m'être trompé sur Glasgouch, on m'a déjà fait la remarque :/
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Ambassadeur
Ambassadeur
Skiner


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 43
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:02

Nan j'ai pas lue, et sérieux vue vos remarques façe au pavé écrit ci-dessus, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans la lecture...

En résumé sa dis quoi ?? Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408 Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 661201
Revenir en haut Aller en bas
https://robins.forum-actif.net
Edea

Edea


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 108
Date d'inscription : 15/05/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

Des conneries Skin' Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 907963
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Le mec "inraidable" avec son PQ et son téléphone !
Le mec
Lord Karnage


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 44
Alliance : [Walls]
Date d'inscription : 09/01/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:29

Mouais bof, un pavé pour nous dire que tu as les memes problemes que tout les autres gens, sauf que c'était plus facile pour toi de te défouler sur des gens sur le net

Citation :
Nolyg Dradog
Mar 7 Avr - 20:17
que vous êtes rigolos et pathétiques =)
contente de vous avoir quitté!
vous pouvez me bannir svp?
je préfère m'apitoyer sur autre chose, et me connaissant, j'aurai une folle envie de revenir voir vos médiocrités
donc si vous me bannez ça arrangerait tout le monde =)
c'est dommage qu'avec ce post, tout ta "franchise" s'effondre
ce que tu post ici n'importe que peu les gens, et c'est manifestement toi qui a besoin de reconnaissance a aller poster ce meme topic a travers les fofos du 22

vie par toi meme, et au lieu de le dire, fais le
Revenir en haut Aller en bas
bouliii
Responsable commerce
Responsable commerce
bouliii


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 40
Alliance : RdE
Date d'inscription : 17/12/2007

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:14

... (un oiseau passait) ...

Et DSC !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://robins.forum-actif.net/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Alliance : Walls
Date d'inscription : 24/01/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:29

wé c'est moi que j'ai fait remarquer pour glasgoush :P

et nolyg avec toute les aides ppour te comporter avec les gens, tu aurai pu devenir populaire dans cet univers! un deuxieme tibolta! mais t'en a fait qu'a tea tete Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 72043

adieu, bonne continuation nimporte ou.

Ps et edit: karnage ché lplu for!
Revenir en haut Aller en bas
Tigris

Tigris


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 25/08/2008

Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:27

Alicia a écrit:
wé c'est moi que j'ai fait remarquer pour glasgoush :P

et nolyg avec toute les aides ppour te comporter avec les gens, tu aurai pu devenir populaire dans cet univers! un deuxieme tibolta! mais t'en a fait qu'a tea tete Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 72043

adieu, bonne continuation nimporte ou.

Ps et edit: karnage ché lplu for!

Merci pour Gas Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 72043

Karnage c'est le moins pire des Walls
Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408 Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408 Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408 Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. 372408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.   Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens, je poste mon RP, je m'en vais définitivement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Robins de L'espace :: Entrée de l'astroport (univers 22 & 64) :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser